Vous avez perdu votre mot de passe ou votre code de suivi ? Vous souhaitez créer un compte ? Vous rencontrez des difficultés à réaliser vos démarches ?
Ce formulaire est fait pour vous !
champ obligatoire
Valeur invalide
COMMENT FAIRE SI JE PERDS MON MOT DE PASSE ?
Si vous avez un compte sur mesdemarches.caen.fr, cliquez sur Mot de passe perdu ? Récupérez votre accès !.
Si vous utilisez votre compte FranceConnect, il vous faudra cliquer sur le lien "Mot de passe oublié" ou "Code oublié" ou "Renouveler mon mot de passe" du compte utilisé.
FAQ de FranceConnect
QUE FAIRE SI J'AI PERDU MON CODE DE SUIVI ?
Avez-vous pensé à consulter vos mails ?
Après validation de votre démarche, vous avez reçu un email vous indiquant le code de suivi associé à votre demande.
Si vous disposez d'un compte, toutes vos démarches et codes de suivi sont accessibles dans la partie "MES DEMANDES".
POURQUOI CRÉER UN COMPTE SUR MESDEMARCHES.CAEN.FR ?
Vous allez gagner du temps dans la réalisation de vos démarches !
Vos coordonnées (adresse, email, numéro de téléphone...) seront déjà saisies dans les formulaires,
Vous visualiserez rapidement toutes vos démarches et leur état d'avancement,
Vous pourrez stocker vos pièces justificatives dans votre compte (carte d'identité, justificatif de domicile, ...) pour les utiliser dans vos démarches,
Vous aurez accès à plusieurs services en vous identifiant une seule fois (Kiosque famille, Portail petite enfance...).
COMMENT CRÉER MON COMPTE ?
Pour créer votre compte, aller sur la page Inscription.
Vous pouvez créer votre compte :
POURQUOI UTILISER FRANCECONNECT ?
Pour gagner du temps en vous identifiant sans créer de nouveau compte !
FranceConnect est la solution proposée par l’État pour sécuriser et simplifier votre connexion aux services en ligne.
Elle vous permet de valider votre identité en toute sécurité en utilisant vos comptes déjà vérifiés sur le site des Impots, Ameli, La Poste ou encore Mobile Connect et moi.
En savoir plus sur FranceConnect
VOUS AVEZ DES DIFFICULTÉS À NAVIGUER SUR LE PORTAIL MESDEMARCHES.CAEN.FR ?
Votre pôle de vie des quartiers peut vous accompagner vers l'utilisation de ce service numérique .
Contactez votre pôle pour faire part de votre besoin et prendre rendez-vous !
Trouver mon pôle de vie des quartiers
QUI RÉPONDRA À MA DEMANDE ?
Lorsque vous validez votre formulaire en ligne, un résumé de votre demande s'affiche.
Ce résumé précise le nom et les coordonnées du service en charge de son traitement.
Ces informations figurent aussi dans l'accusé de réception que vous avez reçu par mail.
Pour retrouver ce résumé, recherchez votre démarche avec votre code de suivi ou cliquez sur "MES DEMANDES" dans votre compte.
COMMENT DELIER MES COMPTES ?
Vous pouvez délier vos comptes directement sur le portail Kiosque Famille.
Il vous suffit de cliquer sur "Supprimer la liaision avec mon compte mesdemarches.caen.fr", dans la rubrique "Contact" de la page d'accueil.
Votre identifiant famille figure sur chacune de vos factures petite enfance (Ex : 56637A)
valeur invalide
trop de caractères (la limite est à 0)
Déposez un fichier ou cliquez pour en sélectionner un.
Téléchargement terminé.
Veuillez saisir un numéro de téléphone valide.
Veuillez saisir une adresse Ă©lectronique, par exemple nom@example.com.
Les informations apportées dans ce formulaire ont répondu à votre besoin ?
Vous pouvez cliquer sur le bouton "Abandonner".
Consulter les conditions générales d'utlisation de mesdemarches.caen.fr
Consulter la politique de gestion des données à caractère personnel